News

Doctrine soutient Avocats Sans Frontières France dans ses projets d’accès au droit

Illustration : Doctrine soutient Avocats Sans Frontières France dans ses projets d’accès au droit

Doctrine, la 1ère plateforme d’information juridique, a décidé de s’engager aux côtés d’Avocats Sans Frontières France pour soutenir sa mission de défense des libertés fondamentales et d'accès à une justice équitable.


Pas d'accès au droit sans accès à l'avocat. Pas de défense efficace sans accès à l'information juridique. Doctrine et Avocats Sans Frontières France partagent des valeurs et une vision commune de l'accès au droit.


Nous nous battons pour que le droit soit appliqué partout dans le monde, pour tout le monde. Je crois que Doctrine se bat aussi à sa manière pour démocratiser l’accès au droit”, explique Vincent Fillola, co-Président d’Avocats Sans Frontières France


Il y a une vision commune de la justice. Nous on le fait à notre échelle, modestement. ASF France le fait avec énormément d’intensité dans leur engagement sur le terrain, et il nous a semblé vraiment naturel, par rapport à ces valeurs communes, d’essayer de leur donner un coup de pouce”, précise Guillaume Carrère, Directeur général de Doctrine.


En reversant 1% de son nouveau chiffre d’affaires à ASF France, Doctrine contribue à protéger les droits fondamentaux et à garantir l'État de droit, partout dans le monde où cela s’avère utile et nécessaire.

Plus d’informations ici : https://unpourcent.doctrine.fr/

Back to top